Les Doger's Fous et Hots Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doger's Fous et Hots Player

Née de la fusion entre les Doger's Fous et Hots Player. Cette fusion a pour but de nous rassembler, de grimper ensemble dans le classement et de rafler des titres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature squall (pour saison 42)

Aller en bas 
+3
mounir13
exflo
squall
7 participants

Sondage
Pour la I
Candidature squall (pour saison 42) Vote_lcap100%Candidature squall (pour saison 42) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Pour la II
Candidature squall (pour saison 42) Vote_lcap0%Candidature squall (pour saison 42) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature squall (pour saison 42) Vote_lcap0%Candidature squall (pour saison 42) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
squall




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyMer 20 Juil - 17:40

Votre pseudo vf (si ce n'ai pas le même que celui du forum ): squall66

Nom de votre club : FC MOULIN

Lien de votre club (ce lien se trouve sur votre barre de navigation internet quand vous êtes sur la page de
votre club faite un copier coller et le tour est joué ) : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=156736

Votre niveau : 5 (bientôt 6)

Vos infrastructure (ceci n'est pas obligatoire mais conseil cela donne un plus a votre candidature) :

-Boutique: niv 8
-Centre de Formation: niv 7
-Chaine TV: niv 6

une présentation de vous perso :

Votre prénom dans la vie réel (ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le faites ,sa donnera un plus a votre candidature ): Julien

Votre Age : 26

Votre sexe (féminin ou masculin ) : masculin

un petit questionnaire à répondre :

Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ?
Actuellement dans une entente depuis 7 ou 8 saions, je cherche à intégrer une nouvelle entente pour la saison 42 afin de progrésser et apporter toute mon expérience et mes points IE.

Que pensez vous de notre entente ?
La fusion de 2 ententes peut être une bonne chose pour progresser... tout du moins s'il n'y a pas de tensions entres des membres ou de scission. Ca ne semble pas être le cas entre vous au 1er abord et doit donc permmettre à l'entenet de progrésser.

Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ?
Personne ne m'a parlé de votre entente, je cherche simplement une entente où chacun à la posibilité de progresser avec des objectifs partagés.

Pensez vous être actif au sein du forum ?
Je l'ai toujours été dans mes anciennes entente fréquentés, il n'y a donc pas de raisons que je ne le sois pas avec vous

Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ?

Oui bien sûr.

Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ?
entre 1 à 2h/jour selon mes disponibilités.

Quel est votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ?
Je travaille dans une collectivité territoriale.

Que pensez vous apporté de plus a notre entente ?
De l'expérience, des points IE et une participation au forum (sans fautes d'ortographe Wink )

Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ?

Me permettre de progresser

Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ?

Bien sûr, je ne peux refuser! Etant sélectionneur de mon entente actuelle je connais ça!
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyMer 20 Juil - 17:50

bien pour ma part ses oui , tu a bien respecter nos condition et tu a repondus a notre questionaire et ses très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
mounir13

mounir13


Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : alger

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyMer 20 Juil - 18:30

pour la A on a besoin de gas comme lui largement oui.
Revenir en haut Aller en bas
bellec

bellec


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Arles

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyJeu 21 Juil - 0:16

Je dis oui on a besoin de ces clubs pour la A Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent blanc

laurent blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyJeu 21 Juil - 8:35

IMPECCABLE Smile oui pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyLun 25 Juil - 12:19

Bienvenue.
Ah ça fait plaisir à voir ^^
J'ai mis le sondage en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyLun 25 Juil - 12:21

merci lolo excuse moi squall j'ai oublier de le mettre en place j'avais trop de chose a penser
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
Flo74

Flo74


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Rumilly 74

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyLun 25 Juil - 18:11

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
squall




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyLun 25 Juil - 19:01

Merci de vos réponses positives et merci également à votre président d avoir répondu à les questions...mais je souhaite retirer ma candidature. J en suis désolé, je vous souhaite une bonne continuation a votre belle entente!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) EmptyLun 25 Juil - 19:44

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Contenu sponsorisé





Candidature squall (pour saison 42) Empty
MessageSujet: Re: Candidature squall (pour saison 42)   Candidature squall (pour saison 42) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature squall (pour saison 42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous voulez postuler pour intégré l'entente alors lisez ce règlement qui vous aidera pour votre candidature
» Tourner general pour toute l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous et Hots Player  :: Les Bureaux Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: