Les Doger's Fous et Hots Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doger's Fous et Hots Player

Née de la fusion entre les Doger's Fous et Hots Player. Cette fusion a pour but de nous rassembler, de grimper ensemble dans le classement et de rafler des titres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Nissart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nissart

Nissart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 38
Localisation : frejus,83600

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyJeu 4 Aoû - 23:43

Votre pseudo vf : Nissart83

Nom de votre club : Nissart

Lien de votre club : Ne peut pas mettre de lien pour le moment !!

Votre niveau : Niveau 6

Vos infrastructure :
Stade Olympic Nice Stadium (100000 places)
Infirmerie Niveau: 6
Centre de formation: Niveau 5
Boutique Niveau: 8 - Boutique Nice Stadium
Chaîne TV Niveau: 2 - NISSART TV


une présentation de vous perso : Salut a tous moi ces fabrice, je suis de frejus (83,depuis 3 ans) mais niçois avant tout ce que j'aime: sport en général, faire la fete, et dormir toute la journée Sleep

Votre prénom dans la vie réel : Fabrice

Votre Age : 25ans

Votre sexe (féminin ou masculin ) : M

un petit questionnaire à répondre :


Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Le challenge, pouvoir grandir avec l'entente.


Que pensez vous de notre entente ? Pour le moment que du bien "en observation".

Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ? J'ai vu une annonce sur le mini chat de lol'o, je l'ai contacté en mp il n'a pas fallu longtemps pour me convaincre et me voilà.

Pensez vous être actif au sein du forum ? Quand je me connecte a vf, je fais de même sur le forum,donc oui.

Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? Affirmatif, je suis là pour ça.

Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? Minimum 1h, si je ne suis pas pris par le boulot.

Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Je suis militaire, depuis presque 6ans.


Que pensez vous apporté de plus a notre entente ? De la bonne huneur, et surtout des point ie.

Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? De l'ambition

Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? Oui, pour moi cela fais parti du jeu

Revenir en haut Aller en bas
laurent blanc

laurent blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 9:28

bienvenue a toi !!!

Pourquoi ne peut tu pas mettre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissart

Nissart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 38
Localisation : frejus,83600

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 9:55

Merci, quand je mets le lien il y a un message qui m'annonce qu'il faut être membre du forum minimum sept jours, pour pouvoir poster un lien externe.
Revenir en haut Aller en bas
laurent blanc

laurent blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 10:09

ah il faut voir avec les moderateurs alors.

Derniere question : meme si tu etait accepté en 2 est ce que tu jouerais le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nissart

Nissart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 38
Localisation : frejus,83600

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 10:33

Oui dans tous les cas je jouerais le jeu, mais tout ce que j'espère c'est que ce sont des équipes motiver.
Mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ce sont des équipes en formation ce que je ne suis plus depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
laurent blanc

laurent blanc


Messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 10:41

oui en effet Wink mais tu sera en 1 je pense. Moi je suis ancien niveau 8 donc je me demerde. Mais tu as ta place en 1 ne t'inquiete pas Wink

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nissart

Nissart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 38
Localisation : frejus,83600

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 11:12

okay, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
girondin forever <3

girondin forever <3


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 11:22

pour la 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 20:30

Bienvenue, je t'ai directement accepté en I Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Nissart

Nissart


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 38
Localisation : frejus,83600

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptyVen 5 Aoû - 20:41

Merci, bon ben voila sa c'est fait, dommage a 5minute prés j aurais pu faire un IE
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart EmptySam 6 Aoû - 9:38

bonjour , pourma par de toute façon tu na pas ta place dans la formation un niveau 6 ses directement en élite . car on na besoin de beaucoup demembres comme toi .

La formation na pas besoin d'être entouré de gros level . car moi je suis déjà la bas en étant le chef de la réserve .

donc bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Nissart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nissart   Candidature Nissart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nissart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous et Hots Player  :: Les Bureaux Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: