Les Doger's Fous et Hots Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doger's Fous et Hots Player

Née de la fusion entre les Doger's Fous et Hots Player. Cette fusion a pour but de nous rassembler, de grimper ensemble dans le classement et de rafler des titres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature lim-k

Aller en bas 
+3
Flo74
lolo
Lim-k
7 participants

Sondage
Pour la I
candidature lim-k Vote_lcap0%candidature lim-k Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour la II
candidature lim-k Vote_lcap88%candidature lim-k Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Aurevoir
candidature lim-k Vote_lcap12%candidature lim-k Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lim-k




Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nimes

candidature lim-k Empty
MessageSujet: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 11:49

Bonjour à tous et toute

Votre pseudo vf ? Mon pseudo sur vf est Lim-k

Nom de votre club : Le nom de mon club est Lim-k FC

Lien de votre club : http://www.virtuafoot.com/#home

Votre niveau : Je suis niveau 1 car j'ai été obligé de changer de compte

Vos infrastructure (ceci n'est pas obligatoire mais conseil cela donne un plus a votre candidature) : Bah vu que je viens de commencer tout est niveau 1 mais ne vous en faites pas cela va vite augmenter.



une présentation de vous perso :

Votre prénom dans la vie réel (ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le faites ,sa donnera un plus a votre candidature ): Mon prénom dans la vie réel est Salim

Votre Age : J'ai 16ans

Votre sexe (féminin ou masculin ) : Je suis de sexe Masculin

un petit questionnaire a répondre :


Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Je viens dans votre entente car même si vous m'avez oublié y a un an ou deux je faisais partie de cette entente de plus lolo ma demander d'y venir donc je suis très honorer dans postulé dans cette entente

Que pensez vous de notre entente ? Je pense que votre entente est très bien organisé et quel a un bon niveau et cela depuis que j'y étais.

Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ?

Pensez vous être actif au sein du forum ? Oui sans hésitation je passe mon temps sur l'ordinateur et je peux vous être utile en cas de besoin

Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? Je serai prêt à tout pour que l'entente progresse soyez en sur.

Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? La plupart de la journée vu que je suis en vacances .

Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Ben je viens de passer en Terminal S

Que pensez vous apporté de plus a notre entente ? Que puis je apporté à l'entente ? Ceci est dur à dire mais je ferai n'importe quoi pour que l'entente progresse .

Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? Pour l'instant je n'attend rien de votre part . J’espère juste pouvoir progresser le plus rapidement

Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ? Ben pour l'instant je n'en ai pas mais quand j'en aurai je n'hésiterai pas à les mettre à disposition

En espérant que je puisse intégrer votre entente , je vous souhaite à tus et toute une excellent journée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 11:53

Slaut Lim et bienvenue.

Je suis pour en II Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Flo74

Flo74


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Rumilly 74

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 11:54

Pareil (: !
Revenir en haut Aller en bas
mounir13

mounir13


Messages : 212
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : alger

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 11:55

bien moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
badgones90

badgones90


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 12:36

je suis d'accort
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyJeu 23 Juin - 12:42

moi pareil pour en deux sur ton que ses un encien LDF
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
tito
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2011

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyVen 24 Juin - 14:32

moi je suis pour mes a la 2
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyVen 24 Juin - 16:33

Bon, tu peux m'envoyer ta demande en II Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Lim-k




Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nimes

candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k EmptyVen 24 Juin - 16:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lim-k Empty
MessageSujet: Re: candidature lim-k   candidature lim-k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lim-k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous et Hots Player  :: Les Bureaux Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: