Les Doger's Fous et Hots Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doger's Fous et Hots Player

Née de la fusion entre les Doger's Fous et Hots Player. Cette fusion a pour but de nous rassembler, de grimper ensemble dans le classement et de rafler des titres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+4
tito
exflo
lolo
Claude Puel 83
8 participants

Sondage claude puel 83
Pour la I
Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_lcap10%Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pour la II
Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_lcap90%Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_lcap0%Candidature d'Olympique Lyonnais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Claude Puel 83




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:16

Bonsoir,

Mon speudo est Claude Puel 83
Le nom de mon equipe es Olympique Lyonnais
Mon niveau etant de 3
Mon centre de formation etant de 1
Ma boutique etant de 3
Ma chaîne TV etant de de 3
Mon stade etant de 63 000 place
J'ai 15 ans
Je m'appele Guillaume

Je vous prit de m'accepter dans votre entente je ferai tout pour que vous me prenez sous vos ailes
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:35

Bienvenue ...
On vous a fait un modèle exprès avec des questions et tu trouves le moyen de nous faire ... ça ! ><
Si c'est original, je dis rien mais là ...
Alors recommence en suivant le modèle, s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
Claude Puel 83




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:37

Alor petite question symple a tu regarder notre règlement , car ta candidature n'ai pas claire et pas présise et pour moi se sera non directement mais j'ai envie de te donner une chance .
Donc lis le règlement de cet section et fait un copier coller du questionaire de dans et reponsi et la ta candiature se ra mieu .
car pour ma par au vue de se que tu a fait tu me donne pas envie de te prendre et ni que l'on t'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:40

Allé, recommence ça prend pas 5min ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
tito
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:42

pour ma part tu a pas du lire le reglement alors donc tu a pas fait d effort alors pour l'instent que tu remettre tout sa en place ces un non
Revenir en haut Aller en bas
Claude Puel 83




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:48

Votre pseudo vf (si ce n'ai pas le même que celui du forum )

Nom de votre club :

Lien de votre club (ce lien se trouve sur votre barre de navigation internet quand vous êtes sur la page de
votre club faite un copier coller et le tour est joué ) :

Votre niveau :

Vos infrastructure (ceci n'est pas obligatoire mais conseil cela donne un plus a votre candidature) :



une présentation de vous perso :

Votre prénom dans la vie réel (ceci n'est pas obligatoire, mais si vous le faites ,sa donnera un plus a votre candidature ):

Votre Age :

Votre sexe (féminin ou masculin ) :

un petit questionnaire a répondre :


Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ?

Que pensez vous de notre entente ? Je pense que cette entente possède toute les caliter qui me faut

Qui vous a parlez de notre entente , vous a présenter l'entente ou avez vous vu une annonce sur le mini chat de vf que l'ont recrutait ? Non en faite j'ai une demande sur le mini chat j'ai marquer exactement "bonjours se serai pour vous demander a tous qui voudrai me prendre dans une de vaut entente MP moi" et on ma repondu et voila


Pensez vous être actif au sein du forum ? Oui car je suis presque tout les jours sur virtuafoot

Pensez vous participé a la vie de l'entente et a son évolution ? Oui pas de problème

Combien de temps pensez vous vous connecter au forum et sur vf ? Par jour au moins 3 à 5 heure par jours

Quel et votre métier , ou votre scolarité si vous êtes encore au collège etc... ? Oui je suis encore au collège et je suis en 3 ème l'année prochaine et j'ai redoubler la 6 ème

Que pensez vous apporté de plus a notre entente ? Ben des points et plein d'autre truc

Qu'attendez vous de notre entente et des membres qui y sont ? Ben quel puisse me donner les moyens et la force pour m'ameliorer

Accepteriez vous de prêtés vos meilleurs joueurs en sélection pour nos éventuel match is ?Oui pas de souci sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:49

voilà qui est déjà mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:50

pour ma part ses beaucoup mieu déjà donc je vais attendre de voir les autre avant de prendre ma décision
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
Claude Puel 83




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:54

Votre pseudo vf : Claude Puel 83

Nom de votre club : Olympique Lyonnais

Lien de votre club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=299741

Votre niveau : 3

Vos infrastructure : Stade 63 000 place
Centre de Formation niveau 1
Boutique niveau 3
Chaîne TV niveau 2


une présentation de vous perso : Je suis très gentil et tres sympa

Votre prénom dans la vie réel :Guillaume

Votre Age : 15 ans

Votre sexe (féminin ou masculin ) : Masculain


Pourquoi avez vous choisi de postuler chez nous ? Car cette entente a l'aire très souder
Revenir en haut Aller en bas
tito
Admin



Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:56

pour moi sa sera un oui car je vois que tu fait des effort pour bien faire ta candidature mes pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Claude Puel 83




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 21:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
badgones90

badgones90


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 22:03

pour la deux
Revenir en haut Aller en bas
exflo
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2011

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 22:41

ses vrais que vue que tu a fait l'éffort demande ses que tu es motiver donc je suis pour mais en deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ldfethpl.forumgratuit.org
Lim-k




Messages : 204
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Nimes

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyDim 26 Juin - 23:38

pareil pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Flo74

Flo74


Messages : 84
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Rumilly 74

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyLun 27 Juin - 8:38

La 2 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyLun 27 Juin - 19:35

Accepté en II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=236767
bellec

bellec


Messages : 43
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Arles

Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais EmptyMer 29 Juin - 15:51

Pour, en II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Olympique Lyonnais   Candidature d'Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doger's Fous et Hots Player  :: Les Bureaux Administratif :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: